Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation.

Type de document :
Communication dans un congrès
44ème colloque de la COPIRELEM : Manipuler, représenter, communiquer : Quelle est la place de la sémiotique dans l’enseignement et l’apprentissage des mathématiques ?, Jun 2017, Epinal, France
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [2 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01724636
Contributeur : Frédérick Tempier <>
Soumis le : mardi 6 mars 2018 - 16:16:27
Dernière modification le : vendredi 6 juillet 2018 - 15:18:04
Document(s) archivé(s) le : jeudi 7 juin 2018 - 14:16:47

Fichier

Atelier COPI Epinal Final.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01724636, version 1

Citation

Christophe Billy, Richard Cabassut, Edith Petitfour, Arnaud Simard, Frédérick Tempier. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation.. 44ème colloque de la COPIRELEM : Manipuler, représenter, communiquer : Quelle est la place de la sémiotique dans l’enseignement et l’apprentissage des mathématiques ?, Jun 2017, Epinal, France. 〈hal-01724636〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

90

Téléchargements de fichiers

57