Co-innover avec les clients : entre intérêt et réticence pour les entreprises grand public - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 2013

Co-innover avec les clients : entre intérêt et réticence pour les entreprises grand public

Emmanuelle Le Nagard
Fanny Reniou
Fichier principal
Vignette du fichier
Coinnover avec les clients.pdf (366.66 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01322865 , version 1 (14-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01322865 , version 1

Citer

Emmanuelle Le Nagard, Fanny Reniou. Co-innover avec les clients : entre intérêt et réticence pour les entreprises grand public. Décisions Marketing, 2013, 1, pp.59-75. ⟨hal-01322865⟩
450 Consultations
5775 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More