« Quel marketing relationnel pour les clients en situation de pauvreté ? »

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Delacroix, E. et Gorge, H., Marketing et pauvreté, Être pauvre dans la société de consommation, EMS, « Societing », 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal-upec-upem.archives-ouvertes.fr/hal-01628227
Contributeur : Evelyne Rousselet <>
Soumis le : vendredi 3 novembre 2017 - 09:27:12
Dernière modification le : mardi 9 janvier 2018 - 10:36:15

Identifiants

  • HAL Id : hal-01628227, version 1

Collections

Citation

Berangere Brial, Evelyne Rousselet. « Quel marketing relationnel pour les clients en situation de pauvreté ? ». Delacroix, E. et Gorge, H., Marketing et pauvreté, Être pauvre dans la société de consommation, EMS, « Societing », 2017. 〈hal-01628227〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

41