GRP (Gross Rating Point) et Internet : une transposition sans risques ?

Résumé : La tentation est souvent grande d'adapter à tout nouveau média les indicateurs publicitaires utilisés pour d'autres média : Internet n'échappe pas à la règle et depuis quelques mois on assiste à une transposition du concept de GRP à l'optimisation des plans média en ligne. Or les spécificités du fonctionnement d'Internet appellent certaines réserves.
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal-upec-upem.archives-ouvertes.fr/hal-01132996
Contributor : Philippe Jourdan <>
Submitted on : Wednesday, March 18, 2015 - 12:43:13 PM
Last modification on : Wednesday, March 18, 2015 - 12:43:13 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01132996, version 1

Collections

Citation

Philippe Jourdan. GRP (Gross Rating Point) et Internet : une transposition sans risques ?. Echantillonnage et méthodes d'enquêtes, Dunod, pp. 290-296, 2004. ⟨hal-01132996⟩

Share

Metrics

Record views

42