GRP (Gross Rating Point) et Internet : une transposition sans risques ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2004

GRP (Gross Rating Point) et Internet : une transposition sans risques ?

Philippe Jourdan

Résumé

La tentation est souvent grande d'adapter à tout nouveau média les indicateurs publicitaires utilisés pour d'autres média : Internet n'échappe pas à la règle et depuis quelques mois on assiste à une transposition du concept de GRP à l'optimisation des plans média en ligne. Or les spécificités du fonctionnement d'Internet appellent certaines réserves.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01132996 , version 1 (18-03-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01132996 , version 1

Citer

Philippe Jourdan. GRP (Gross Rating Point) et Internet : une transposition sans risques ?. Echantillonnage et méthodes d'enquêtes, Dunod, pp. 290-296, 2004. ⟨hal-01132996⟩

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