Fleurs et rhétorique : l’inspiration littéraire dans la publicité pour la parfumerie (XIXe-XXe siècles) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2012

Fleurs et rhétorique : l’inspiration littéraire dans la publicité pour la parfumerie (XIXe-XXe siècles)

Eugénie Briot
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01119272 , version 1 (22-02-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01119272 , version 1

Citer

Eugénie Briot. Fleurs et rhétorique : l’inspiration littéraire dans la publicité pour la parfumerie (XIXe-XXe siècles). Laurence Guellec; Françoise Hache-Bissette. Littérature et publicité : de Balzac à Beigbeder, Gaussen, pp.319-329, 2012, 9782356980540. ⟨hal-01119272⟩
96 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More