index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Computer sciences Contexte Conception du système d’IA Dashboard design Collaborative Interaction Réalité virtuelle Collaboration humain-algorithme Apprentissage collaboratif hybride Charge mentale Authoring interactions Cobotique Contamination Creative Software Conception Centrée sur l’Utilisateur Connectivité Conception Collaborative Training Changement de fenêtre Consent Customizable interfaces Conception Conception centré utilisateur Conscience mutuelle Charge cognitive Analyse sportive Comparative visualization Consentement Decision Support Systems Mixed Reality Context Demonstration Cognitive load Direct manipulation Analyse située Design Culture Disability Augmented Reality Apprentissage Analyse statistique Démonstration Interaction technique Atelier Concertation territoriale Compagnonage Conduite automatisée conditionnelle AI system design Computer language Acceptance Réalité Mixte Learning Adaptation automatique Collaboration Cobotics Apprentissage automatique interactive Design Space Réalité Augmentée Asepsie Affective computing DIY User-centered design Curriculum Learning Apprentissage de Curriculum Apprentissage Interactif Acceptation Bio-inspiration Conception centrée-utilisateur Asepsis Cognition Virtual Reality Alimentation Demo Conscience de la situation Aide à la décision Human-Computer Interaction Discoverability Cadence Serious game Difficultés d’apprentissage Collaborative Design Design toolkit Virtual reality Collaborative visualization Danger Conditionally automated driving Acquisition de Compétences Adaptive computing Chirurgie Chronic low back pain Challenges Réalité Virtuelle Culture maker Action research Composants graphiques Connectivity Creativity Support Tools Conception de visualisation Conceptual model Contexte scolaire Champs-texte Conception d’interaction