Quels besoins de formation sur la numération des entiers à l'école primaire ? D'une ingénierie didactique pour le développement d'une ressource à la formation des enseignants.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Etude de différentes formes d'interactions entre recherches en didactique des mathématiques et formations professionnelles des enseignants., 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01724743
Contributeur : Frédérick Tempier <>
Soumis le : mardi 6 mars 2018 - 17:46:50
Dernière modification le : jeudi 15 novembre 2018 - 20:27:32
Document(s) archivé(s) le : jeudi 7 juin 2018 - 14:31:19

Fichier

REF Tempier.pdf
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

  • HAL Id : hal-01724743, version 1

Citation

Frédérick Tempier. Quels besoins de formation sur la numération des entiers à l'école primaire ? D'une ingénierie didactique pour le développement d'une ressource à la formation des enseignants.. Etude de différentes formes d'interactions entre recherches en didactique des mathématiques et formations professionnelles des enseignants., 2017. 〈hal-01724743〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

47

Téléchargements de fichiers

29