Usage d'un cadre d'analyse pour s'approprier, concevoir et enrichir des situations de formation

Type de document :
Communication dans un congrès
43eme colloque de la COPIRELEM. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd’hui : quelles orientations, quels enjeux ?, Jun 2016, Le Puy en Velay, France. ARPEME, Actes du 43ème colloque de la COPIRELEM : Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd’hui : quelles orientations, quels enjeux ?, 2018
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01724610
Contributeur : Frédérick Tempier <>
Soumis le : jeudi 8 mars 2018 - 11:13:09
Dernière modification le : mercredi 12 décembre 2018 - 01:20:31
Document(s) archivé(s) le : samedi 9 juin 2018 - 12:58:22

Fichier

atelier_COPIRELEM 2016 final (...
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

  • HAL Id : hal-01724610, version 1

Citation

Laetitia Bueno-Ravel, Christine Mangiante-Orsola, Pascale Masselot, Edith Petitfour, Frédérick Tempier, et al.. Usage d'un cadre d'analyse pour s'approprier, concevoir et enrichir des situations de formation. 43eme colloque de la COPIRELEM. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd’hui : quelles orientations, quels enjeux ?, Jun 2016, Le Puy en Velay, France. ARPEME, Actes du 43ème colloque de la COPIRELEM : Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd’hui : quelles orientations, quels enjeux ?, 2018. 〈hal-01724610〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

151

Téléchargements de fichiers

42