Pourquoi investir dans le marketing sensoriel et expérientiel ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Rieunier S (coordinateur), 2017, Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente, DUNOD, Paris, pp. 9 - 28., 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal-upec-upem.archives-ouvertes.fr/hal-01668003
Contributeur : Sophie Rieunier <>
Soumis le : mardi 19 décembre 2017 - 17:08:56
Dernière modification le : jeudi 21 décembre 2017 - 11:53:25

Identifiants

  • HAL Id : hal-01668003, version 1

Collections

Citation

Sophie Rieunier. Pourquoi investir dans le marketing sensoriel et expérientiel ?. Rieunier S (coordinateur), 2017, Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente, DUNOD, Paris, pp. 9 - 28., 2017. 〈hal-01668003〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

41