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G. José, «. Oro, and . Conventualismo-y-observancia, La reforma de las órdenes religiosas en los siglos XV y XVI Historia de la Iglesia en España, t. III, 1°, La Iglesia en la España de los siglos XV y XVI, El movimiento recoleto en los siglos XVI y XVII, pp.317-340, 1980.

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J. Antonio, M. , L. Philosophie-politique-espagnole-au-xvii-e-siècle-dans-robert, and B. , The Counter-Reformation Prince Anti- Machiavellianism or Catholic Statecraft in Early Modern Europe, Chapel Hill Cette réflexion se développe également en France : Robert DARRICAU, « La spiritualité du prince », XVII e siècle, n° 62-63, Au milieu du XVII e siècle, l'image du confesseur comme juge et médecin était devenue un lieu commun : voir par exemple G. GONZÁLEZ DÁVILA, Teatro? op. cit, pp.78-111, 1955.

T. Myriam and L. Coscienza-e-le-leggi, moral e diritto nei testi per la confessione della prima Età moderna, pp.190-196, 1991.

L. Aliaga, consulte du 28 septembre 1610, BNM, ms, p.333, 1923.

D. Antonio, . Ortiz, and V. Bernard, Historia de los moriscos : vida y tragedia de una minoria, Consulte du Conseil d'État, 15 septembre 1609, AGS, Estado « España, 1978.