Mesure de l’attitude à l’égard de la MDD : nouvelles perspectives - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française du Marketing Année : 2015

Mesure de l’attitude à l’égard de la MDD : nouvelles perspectives

Samy Belaïd
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 968451
Jérôme Lacoeuilhe

Résumé

Le contexte juridique et économique a une incidence sur les performances des marques de distributeurs. Leur part de marché stagne depuis plusieurs années. Forts de ce constat, nous avons souhaité nous focaliser sur les relations que les consommateurs entretiennent avec ce type de marque sachant que ce courant de recherche n’a été que peu développé au sein de ce domaine d’étude. Plus précisément, cet article propose le développement d’une échelle de mesure de l’attitude à l’égard de la MDD par ses déterminants potentiels.
Fichier principal
Vignette du fichier
Belaid_Lacoeuilhe.pdf (205.74 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt
Loading...

Dates et versions

hal-01178082 , version 1 (17-07-2015)
hal-01178082 , version 2 (22-09-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01178082 , version 2

Citer

Samy Belaïd, Jérôme Lacoeuilhe. Mesure de l’attitude à l’égard de la MDD : nouvelles perspectives. Revue Française du Marketing, 2015, 252, pp.41-54. ⟨hal-01178082v2⟩
736 Consultations
3419 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More