Mesure de l’attitude à l’égard de la MDD : nouvelles perspectives

Résumé : Le contexte juridique et économique a une incidence sur les performances des marques de distributeurs. Leur part de marché stagne depuis plusieurs années. Forts de ce constat, nous avons souhaité nous focaliser sur les relations que les consommateurs entretiennent avec ce type de marque sachant que ce courant de recherche n’a été que peu développé au sein de ce domaine d’étude. Plus précisément, cet article propose le développement d’une échelle de mesure de l’attitude à l’égard de la MDD par ses déterminants potentiels.
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Contributor : Jerome Lacoeuilhe <>
Submitted on : Tuesday, September 22, 2015 - 8:19:58 PM
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Citation

Samy Belaïd, Jérôme Lacoeuilhe. Mesure de l’attitude à l’égard de la MDD : nouvelles perspectives. Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 2015, pp.41-54. ⟨hal-01178082v2⟩

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