“Vendre en quantité” ou “Vendre cher” ? : la parfumerie parisienne au XIXe siècle, fabrique d’une industrie de luxe

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Contributor : Eugénie Briot <>
Submitted on : Sunday, February 22, 2015 - 6:29:08 PM
Last modification on : Wednesday, September 4, 2019 - 1:52:11 PM

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  • HAL Id : hal-01119277, version 1

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Eugénie Briot. “Vendre en quantité” ou “Vendre cher” ? : la parfumerie parisienne au XIXe siècle, fabrique d’une industrie de luxe. Eugénie Briot; Albert David; Gilles Garel; Eric Godelier; Muriel Le Roux. Pensée et pratique du management en France : inventaire et perspectives XIXe-XXIe siècles, 2012, ⟨http://mtpf.mlab-innovation.net/fr/sommaire/chapitre-2/%C2%AB-vendre-en-quantit%C3%A9-%C2%BB-ou-%C2%AB-vendre-cher-%C2%BB.html⟩. ⟨hal-01119277⟩

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