Etudier les gestes didactiques de métier : le cas du professeur d’EPS exerçant en milieu difficile - Laboratoire interdisciplinaire de recherche sur les transformations des pratiques éducatives et des pratiques sociales Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Etudier les gestes didactiques de métier : le cas du professeur d’EPS exerçant en milieu difficile

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
2017-F.Brière-résumé-artefact octares.pdf (192.36 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01791798 , version 1 (21-05-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01791798 , version 1

Citer

Fabienne Brière-Guenoun. Etudier les gestes didactiques de métier : le cas du professeur d’EPS exerçant en milieu difficile. Serge Eloi et Gilles Uhlrich. De l’usage des artefacts dans les métiers de l’intervention. , Octares, pp.85-100, 2017, 978-2-36630-066-6. ⟨hal-01791798⟩
126 Consultations
639 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More