Contextualisation socio-didactique et activité de l’enseignant d’EPS en milieu difficile - Laboratoire interdisciplinaire de recherche sur les transformations des pratiques éducatives et des pratiques sociales Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Contextualisation socio-didactique et activité de l’enseignant d’EPS en milieu difficile

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Résumé MP. Poggi et F. Brière ARIS 2016 Hammamet.pdf (264.03 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01620923 , version 1 (28-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01620923 , version 1

Citer

Marie-Paule Poggi, Fabienne Brière-Guenoun. Contextualisation socio-didactique et activité de l’enseignant d’EPS en milieu difficile. L’intervention en sport et en Education physique face aux transformations sociétales : enjeux, défis, responsabilité de la recherche, May 2016, Hammamet, Tunisie. ⟨hal-01620923⟩
172 Consultations
191 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More